Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ïndak le roublard illettré
Chez Ïndak le roublard illettré
Publicité
Chez Ïndak le roublard illettré
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

Ïndak

_ndakOui, bon je sais, j'ai déjà mis cette image mais c'est mon blog à moi alors je fais ce que veux, d'abord !

Bon, Ïndak est le premier personnage que j'ai créé. Bon, à l'époque, il n'était pas encore tout à fait terminé mais ce personnage a toujours été un réel plaisir à jouer.

Imaginez un peu. Un gamin de 15 ans qui fait son entrée en hurlant "Salut les bouseux !" à toutes les personnes autour de lui. C'est sûr, beaucoup d'autres joueurs n'ont pas hésité à le frapper pour lui apprendre les bonnes manières (qu'il ne retient quasiment jamais d'ailleurs tant sa mémoire est courte).

Ce sale gosse est plutôt vulgaire, direct, provocateur, ivrogne, voleur et pervers (je crois que les joueuses qui l'ont connu ne diront pas le contraire). Côté coeur, on va dire qu'il a connu des amourettes peu nombreuses car ses manières ne sont ma foi pas très bonnes quant à l'art de la séduction.

Physiquement, il n'est pas bien moche mais sa beauté est malheureusement cachée par la crasse (un bain ? qu'est-ce que c'est ?).

Voilà, je vous ai présenté le personnage qui vous accueuille sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bref pour le titre du commentaire mais il devait être cool comme perso. super aussi comme ponchingballe (sais pas comment ça s'écris sorry)surtout quand il te dit "salut les bouseux" mais bon...
Publicité